Dans certains magasins, vous recevrez une facture individuelle qui se réfère à un seul achat. Vous pouvez soit payer en totalité, soit effectuer un paiement partiel, auquel cas le solde restant sera transféré sur votre facture mensuelle.
Les soldes impayés, les encaissements et les notes de crédit sont regroupés dans un seul extrait de compte. Vous recevrez ce relevé de compte sous la forme d'une facture mensuelle par la poste au milieu du mois suivant.
MF Group est un prestataire suisse de traitement des paiements spécialisé dans la facturation.
Vous pouvez consulter les conditions générales ici.
Au niveau du choix du moyen de paiement, sélectionnez "achat sur facture" et suivez les instructions.
Il peut y avoir différentes raisons pour ce refus. Voici quelques exemples:
Si vous souhaitez obtenir des informations sur le refus, veuillez remplir le formulaire en ligne en cliquant ici. Le traitement prend deux jours ouvrables. Pour des raisons de protection des données, il n'est pas possible d’obtenir des renseignements par téléphone.
Vous recevrez une facture mensuelle par la poste vers le milieu du mois suivant. Vous avez la possibilité de régler la facture par versements échelonnés (au minimum 10% du montant total dû).
Selon le marchand, vous recevrez d'abord une facture individuelle par e-mail après l'expédition de la marchandise. Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement échelonné (au minimum 10% du montant dû). Paiement uniquement possible par e-banking.
Au cours du mois suivant, les éventuels montants restants dus seront regroupés et envoyés par la poste sous forme d'une seule facture mensuelle avec des bulletins de versement. A cet effet, des frais administratifs de CHF 2.90 seront imputés sur votre compte. La facture mensuelle offre également la possibilité d'un paiement échelonné (au moins 10 % du montant total dû).
Les factures mensuelles sont toujours payables pour la fin du mois. Le délai de paiement est indiqué sur la facture et sur le bulletin de versement.
Des frais de rappel sont toujours exigibles si le montant minimum d'une facture mensuelle n'est pas payé dans les délais.
1.rappel CHF 25.00
2.rappel CHF 35.00
3.rappel CHF 45.00
Dès que le retour est réceptionné par le marchand, ce dernier nous informe de l'annulation. Dans certains cas, l'annulation ne nous est transmise qu'après l’envoi de la facture. Il peut donc arriver que vous receviez une facture même si vous avez renvoyé la commande. La facture sera corrigée ou annulée automatiquement au cours du mois suivant.
Vous pouvez contester la facture ici.
Veuillez contacter le marchand. Nous ne pouvons vous aider que pour les questions concernant votre facture.
Veuillez signaler votre nouvelle adresse ici sans tarder.